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 Les descriptions des armes.

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AuteurMessage
Microbe
hero 1.2
hero 1.2


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 19
Localisation : Biscarrosse

MessageSujet: Les descriptions des armes.   Ven 27 Aoû - 21:13

1) Dual Fire Shooter.

Voyant mais efficace, le lance-flammes transforme le plasma en torsades
d'énergie sous l'effet de la chaleur, qui peuvent être lancées de façon
précise dans un rayon de 20 mètres. En tenir deux dans une main permet
de doubler (voire plus) le rendement énergétique, et se révèle efficace
pour assommer les ennemis ou pénétrer dans un bâtiment fermé. Les
lance-flammes peuvent également être utilisés dans les deux mains pour
combattre plusieurs adversaires.

Les lance-flammes accumulent
une énorme énergie, mais seulement pendant un court instant ; ils
doivent être rechargés rapidement, ou bien leurs batteries à fusion
s'épuiseront, laissant le héros sans arme. Même désactivées, leurs
lames constituées d'un alliage de cobalt/vanadium sont suffisamment
impressionnantes pour faire trembler un ennemi dans son armure.
Cette arme est utilisé par William Furno.

2) Energized Dual Boomerang.


Les boomerangs énergétiques, comme ceux qu'utilise la Débutante Natalie
Breez, sont des armes pour faire face à toute sorte de problèmes.
Alimentés par des capsules de xénium, ils peuvent être lancés dans les
airs ou dans le vide grâce à l'extrême puissance d'un Héros. Les
détecteurs se dirigent vers la cible la plus proche et la lame, aussi
fine qu'une molécule, peut découper tout ce qui n'est pas constitué de
neutronium. Une fois la cible tranchée, les modules de propulsion
intégrés permettent au boomerang de revenir automatiquement auprès du
héros pour qu'il puisse immédiatement le réutiliser ou le recharger.

Si
un boomerang est perdu, des mesures de sécurité entrent en action,
émoussant la lame et coupant les circuits intégrés. Les boomerangs
énergétiques sont extrêmement efficaces dans les mains d'un expert, et
les malfaiteurs sont connus pour rebrousser chemin à la simple vision
d'une lueur de boomerang.

3)Lightning Shooter and Shield

Lorsque ce gadget rougeoie, reculez ! La violence électrique du
lance-éclairs transperce plusieurs cibles à chaque tir. Des arcs
d'énergie haute tension affluent de cette arme magnifique, et bien que
les éclairs paraissent aléatoires, ils peuvent être lancés de façon
extrêmement précise par des héros talentueux. Une poignée isolée
protège le héros des retours d'énergie, ainsi toute la force du
lance-éclairs s'abat sur son adversaire.

Lorsqu'elle
n'est pas lancée, l'énergie de l'éclair peut être exploitée sous la
forme d'un petit écran de protection qui protège le héros des
explosions d'énergie. L'écran ne dure que quelques instants, mais il
est suffisamment puissant pour arrêter même l'arme la plus redoutable.
Certains projectiles en métal fondent au contact de l'écran de
protection, mais les projectiles non métalliques comme les flèches ou
fléchettes en bois peuvent passer à travers cet écran.


4) Metal Shère Shooter.

Le lanceur de sphères métalliques est une arme puissante, utilisée par
les héros qui préfèrent les muscles à la finesse. (Oui, c'est bien de
VOUS dont nous parlons, Dunkan Bulk.) Sa conception pratique a une
fonction bien particulière : déplacer les sphères de cobalt-nickel
compactes d'un endroit à un autre, très rapidement. Il possède un
mécanisme de chargement rapide qui génère des sphères à partir de fils
à mémoire compacte, et peut lancer jusqu'à 20 projectiles par minute.
Ses viseurs laser sont équipés de détecteurs d'orientation qui
permettent de placer les sphères exactement là où le héros l'a décidé.

L'arme
en elle-même est assez lourde, par conséquent, seuls les héros les plus
costauds peuvent l'utiliser aisément comme arme principale. Rien que
les minuscules munitions de fils à mémoire pèsent plusieurs
kilogrammes. Les sphères explosent rarement, elles sont destinées à se
frayer un chemin à travers les obstacles. Mais si une sphère va assez
vite et percute quelque chose d'explosif pile au bon endroit... sauve
qui peut !
Arme utilisée par Dukan Bulk.

5) Multifonctional Ice weapon.




L'arme de glace multifonctionnelle de Preston Stormer a un design
unique en son genre, créé spécialement à sa demande. Chef de l'équipe
Alpha, Stormer a le droit de porter une telle arme.

Grâce
à des années d'expérience, Stormer a bénéficié de nombreuses nouvelles
fonctions pour cette arme. Tout d'abord, l'arme possède une lame de
glace qui peut être générée en un rien de temps. Ce composite de glace
incroyablement solide résiste à des coups qui briseraient du métal
ordinaire. Cependant, cette glace ne dure que quelques minutes avant
qu'il faille créer une autre lame.

Ce bouclier possède d'autres
fonctions comme une lame rotative ultra-rapide, un lance-glace et une
pointe en acier durci. Chaque fonction s'est avérée utile dans plus
d'une occasion, et a sauvé la vie de Stormer à de nombreuses reprises.
Les analystes d'armes de Hero Factory évaluent et améliorent ce gadget
après chaque mission.


6) Sonic Boom Weapon.

Ce dispositif unique utilise la puissance des ondes sonores comprimées
pour écraser un adversaire, ou faire éclater n'importe quoi, en se
tenant simplement debout, dans la position d'un héros. Le composant
essentiel de cette arme est un émetteur d'ondes supersoniques booster
de basses, qui fournit le son de base. Un accélérateur déplace alors
les sons à la vitesse supersonique. Le bang supersonique peut être
suffisamment bien ciblé pour être capable de briser un verre sur une
table. (Non pas qu'un héros aurait suffisamment de mauvais goût pour
interrompre un dîner.)

Pour encore plus de puissance, une arme à
sons aigus injecte des ondes sonores de plus grande fréquence dans les
basses supersoniques. De petits boutons de réglage sur le dispositif
permettent au héros de régler convenablement son efficacité.

Autre
caractéristique du dispositif, une guitare ou un synthétiseur peuvent
être branchés à l'arme à bang supersonique, qui vont alors fonctionner
comme amplificateur/haut-parleur. Parfait pour faire la fête !
Cette arme est utilisée par le Héros Jimi Stringer.

Autres :

1) Black Hole Orb Staff.

Les analystes d'armes de Hero Factory tentent toujours de déterminer ce
que fait ce dispositif exactement. D'après le peu de vidéos qu'ils ont
obtenues, il semble que le malfaiteur connu sous le nom de Von Nebula
utilise cette arme pour créer des trous noirs pouvant engloutir tout ce
qui est à sa portée.

Le globe central contient une sorte très
dangereuse de gaz tourbillonnant chargé d'énergie ! Les scanners
révèlent qu'il s'agit de quelque chose de très dense. Une vidéo de
mauvaise définition, obtenue par un brave héros qui a pourchassé Von
Nebula, a révélé un trou noir tourbillonnant flottant et provoquant
d'importantes perturbations gravitationnelles.

La fonction des
lames qui l'entourent n'a pas encore été déterminée, mais un analyste
senior suggère qu'elles servent à rendre le bâton tout entier
« effrayant ».

2) Meteor Blaster.

L'une des armes préférées des méchants, le lanceur Meteor est une arme
basique pour les plus radins. Efficace mais manquant de style, le
lanceur Meteor est disponible en plusieurs modèles, du Dartshooter au
Lobber, en passant par le Phlinger. Beaucoup de malfaiteurs modifient
leurs lanceurs pour les adapter à leur personnalité.

Ces
lanceurs de base n'ont pas l'air extraordinaire, mais ils sont
efficaces. L'un des autres avantages pour le bandit moyen est que cette
arme peut quasiment tout utiliser comme projectile ; aucune sphère
spéciale n'est nécessaire. Des pierres, des morceaux d'immeubles ou
même des bouts d'eux-mêmes qui sont tombés peuvent être lancés par un
lanceur Meteor. Bien sûr, les ennemis les plus glorieux utilisent des
sphères d'énergie ou des globes explosifs haut de gamme, mais c'est
juste du tape à l'œil.
Cette arme est utilisé par Rotor, Meltdown, Corroder, Thunder et XPlode.

3) Radioactive Sludge Shooter

Cette arme spécialisée a été repérée sur Meltdown. Il est considéré
comme extrêmement dangereux, en partie à cause de ce gadget très
efficace. Un lanceur Meteor modifié est accroché dans des réservoirs de
boue radioactive, et la boue se fige alors en sphère toxique. Les
sphères sont ensuite lancées par le lanceur de boue. Deux lames
d'accélération augmentent la vitesse de la sphère toxique, rendant le
projectile encore plus dangereux. Le fait que Meltdown ait un objectif
très précis n'aide pas. Tout ce qui se trouve sur le chemin de Meltdown
est instantanément recouvert d'une épaisse couche de boue radioactive.

Photo + texte venant du site HERO FACTORY(Legoshop quoi).


Dernière édition par Microbe le Sam 28 Aoû - 0:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les descriptions des armes.   Ven 27 Aoû - 23:47

muahahahahaha j'adorre le baton a von nebula^^.
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MessageSujet: Re: Les descriptions des armes.   Sam 28 Aoû - 0:09

N'oubliez pas qu'il faut toujours dire d'où provient l'image et le texte. Wink
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MessageSujet: Re: Les descriptions des armes.   Sam 28 Aoû - 1:18

oui Wink écrit que ça vien du SITE DES HF^^.
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MessageSujet: Re: Les descriptions des armes.   

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