Hero Factory Universe
salut invité !

tu vien d'entré sur ALL UNIVERSE!

ce forum te propose de parlez de ce que tu veut !!

tu peut parlez voiture moto jeux video PS3 xbox 360 tes activité favorite !!

ALL UNIVERSE = TOUT L'UNIVERS

donc tu peut parlez de tout ce que tu veut !!

conecte toi !

ou si tu n'est pas encore parmis nous alors,

INSCRIT TOI VITE !! et vien nous faire partager ce que tu aime !!!



Hero Factory Universe

Bienvenue sur ALL UNIVERSE, Invité ! ICI TU PEUT PARLEZ DE TOUT CE QUE TU VEUT !!
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Nos partenaires :







Meilleurs posteurs
fast&furno
 
TylerNuva19
 
Microbe
 
Stringer31
 
stormer
 
Furno13
 
Nextal
 
Nohrak
 
Apollo J
 
Xanos
 

Partagez | 
 

 Quand Hero Factory rencontre les Humains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nohrak
hero 1.0
hero 1.0


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 18
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Dim 24 Oct - 20:13

Introduction

C'est la panique à Hero Factory ! Le tyrannique Von Nebula s'est emparer du Globe Élémentaire, et désormais, il maitrise les éléments. Le criminel crée des cataclysmes dans l'univers tout entier, tel des tornades, des tsunamis, des tremblements de terres...Mais en s'emparant du Globe Élémentaire, Von Nebula a aussi libérer les élémentaires, une organisation qui regroupe quelconque personne, et qui leur permet de maitriser un élément. Les élémentaires se rallies à Hero Factory, et désormais, élémentaires et héros luttent contre Von Nebula et son armée de malfaiteurs. Mais la puissance du Globe Élémentaire est bien plus forte que celle des élémentaires. Rapidement, ceux-ci sont pourchassés et exterminer. Mais, un espoir subsiste, un espoir pour détruire le Globe et vaincre Von Nebula: le Gardien des Éléments. Il existe qu'un dizaine de Gardiens des Éléments, et ils sont les seuls à pouvoir détruire le Globe. Les Gardiens Élémentaires peuvent maitriser tout les éléments. Ceux sont eux, il y a longtemps, qui ont regroupés les élémentaires, se combattant sans cesse au nom de leur élément. L'équipe Alpha est envoyée pour trouver un Gardien. Quelle est leur surprise lorsqu'ils tombent sur Tom Attin Jr., un jeune humain de 16 ans. Pourtant, c'est bien un Gardien. Tom ignore les dangers qu'il va affronter, et la terrible destinée que cache le Conseil des Élémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory.forumgratuit.org/forum.htm
Microbe
hero 1.2
hero 1.2


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 19
Localisation : Biscarrosse

MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Mer 27 Oct - 23:55

Hum, ça s'annonce pas mal tout ça. Je t'encourage à continuer, on attend la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fast&furno
LE HERO DIVIN
LE HERO DIVIN


Messages : 377
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21
Localisation : HFU

MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Dim 31 Oct - 21:42

bravo j'aime les FIC moi alors je te dit que c'est nul .... non je rigole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-universe.forum-pro.fr
Nohrak
hero 1.0
hero 1.0


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 18
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Lun 7 Fév - 0:40

Chapitre 1

"Je m'appelle Tom Attin Jr."
C'était la seule chose qu'il pensait être juste. Le reste était flou. Rêvait-il ? Il voyait un robot en armure blanche en train de se battre contre un genre de harpie robotique qui crachait du feu et qui balançait des sphères d'énergies. De plus, la, ou les puisque trois autres arrivées, harpies avaient de long sabre comme on voit dans les films de la Chine Antique.
-Je...je...
Le robot blanc n'était pas non plus seul apparemment. Un robot bleu bondit, et pointa un...genre d'arme à feu. Il tira sur une harpie, qui évita le tir. Un autre robot, rouge cette fois, arriva, et tira d'un genre de double sabre/pistolet enflammer. Un vrai film de science-fiction. Incroyable. Irréaliste.
-La cavalerie de Hero Factory vaincra Von Nebula !
C'était le héros rouge, qui combattait avec ardeur et ténacité. Ce qui semblait être la leadeuse des harpies rigola.
-Votre "cavalerie" est déjà morte, pitoyable héros ! Von Nebula est le maître de la galaxie ! Quand il aura tuer les Gardiens des Éléments, rien ni personne ne pourra s'opposer à lui ! MWAHAHAH !
La harpie envoya une boule de feu sur le robot blanc, qui contre-attaqua en lui tirant dessus. L'aile gauche de la harpie fut recouverte de glace. Elle lutta pour voler, et un autre tir dans la poitrine la fit tomber.
-Dans le mille !
Le jeune garçon, enfin, façon de parler, ou plutôt Tom Attin, se releva. Il avait un mal de crâne pas possible, et il essayait de se convaincre que des robots harpies affrontant des...euh, robots, cela n'existait que dans les rêves.
Pourtant, quand il s'appuya sur un autre robot, un robot vert, il le sentit réel. Très réel. Mais pourtant, il en était sûr, ce n'était qu'un rêve. Mais...comment savoir ?
"Ah, je sais."
Tom se plaça, bras écartes, poitrine offerte aux harpies robots. Il savait qu'elles allaient lui tiraient dessus. Alors, il se réveillerai en sursaut. Tom espéra qu'il ne serai pas en retard pour le lycée.
Mais voilà, justement, il avait courut pour son retard. Une heure. Il avait environ une heure de retard.
Une harpie rigola et envoya une boule de feu sur Tom. Il eu un large sourire, content que ça se finisse si vite. Le robot blanc parut alarmé et lui sauta dessus. La boule de feu alla toucher le robot vert. Le robot blanc sermonna Tom, lui-même en colère.
-Mais tu es fou ! Tu aurais pu te faire tuer !
-Roh, me saoule pas ! J'ai l'impression d'être dans Eragon ou Harry Potter ! T'a qu'à dire "C'est ton destin de buter toutes ces créatures affreuses" ! Alors, avec ta permission, je vais me faire tuer pour me réveiller bien au chaud dans mon lit et être prêt pour le lycée, car je veux pas être en retard sinon M. Wolf m'a encore me sermonner !
Le robot blanc était rouge de colère.
-Mais tu ne comprends pas ! Moi et mes compagnons n'avons rien à foutre de tes petits problèmes d'être Humain ! Nous avons une foule de planète à sauvez nous ! Pas le temps de te chouchouter !
Tom ne répondit pas, soudain conscient que ce n'était pas un rêve. Il regarda sa montre. Sept heure. Il avait une heure de retard.
-Bon, et moi, je fais quoi ? J'ai le choix entre aider des types que je connais pas ou me faire bouffer par des harpies qui veulent me tuer pour je ne sais quoi !
-D'abord, ce ne sont pas des harpies, mais des Ipakutos de Wagayza VI. Ensuite, tu viens avec nous !
Et sans que Tom puisse dire quelque chose, le robot blanc le prit par le cou et fonça, donnant des ordres à ceux qui semblaient êtres ses compagnons. Tom perdit connaissance, écrasé par la fatigue, et la dernière chose qu'il vu, c'est...son appartement et la rue en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory.forumgratuit.org/forum.htm
fast&furno
LE HERO DIVIN
LE HERO DIVIN


Messages : 377
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21
Localisation : HFU

MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Mar 8 Fév - 0:53

O_o chaud les boule d'energie ! l'intro deboiter alors la! ça DE-CHI-RE!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-universe.forum-pro.fr
Nohrak
hero 1.0
hero 1.0


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 18
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Mar 8 Fév - 1:16

Chapitre 2

-Bandes de dégénérés ! Vous avez brûler mon quartier !
3 heures et 33 minutes précises plus tard, Tom avait repris connaissance. Et il était furieux. Sa vue était encore floue, et il parlait dans le vide. Attaché à une chaise avec des menottes...anormales. Remarquant que personne ne lui parler, ni ne répondait à ses plaintes, Tom Attin se tut. Il écouta. Les robots discutaient.
-Il a eu de la chance ! On serai arriver un poil plus tôt et les Ipakutos le dévoraient ! Et nous ne serons pas là quand lui et les 4 autres Gardiens devront s'infiltrer dans la forteresse de Von Ness et l'affronter...
-Il ne sera pas seul. Je les accompagnerais.
-Stormer ! Ne joue pas au héros ! Tu disais tout le temps ça aux temps où Furno, Surge et moi n'étions que des apprentis...et tu te contredis.
-Je ne joue pas les héros, Breez. J'ai un vieux compte à régler avec Von Nebula. Et je veux le régler. D'homme à homme.
-Tu vas mourir. Von Nebula est invincible.
-Ce sera au moins une diversion pour les Gardiens.
-Furno ne voudra pas te laisser partir. Tu es son maître. Vous vous êtes longtemps détestés et aujourd'hui, tu es son meilleur ami. Je ne veux pas que Furno...
-Je sais, tu ne veux pas qu'il commette des âneries ou qu'il est l'idée de me suivre. Alors, justement, ne lui en parle. Surge et Furno ne doivent rien savoir. Bulk et Stringer...on le droit. Enfin, je crois.
-Bon, qu'est-ce qu'on dit au Gardien ? Il ne fait que crier depuis tout à l'heure. Remarque, c'est normal, il doit être perdu...
-Nous allons lui expliquer. Mais ne lui enlève pas les menottes. Si je me fis à l'encyclopédie universelle sur la Terre, il existe une période, "la crise d'adolescence", où l'on peux faire n'importe quoi. Il pourrait nous frapper, voir désactiver notre Hero Core et s'enfuir. Alors, il est fichu.
-Oui. Sans compter que nous sommes encerclés par des robots Nebula. Si il sort, il l'abattront.
Tom eu un frisson d'effroi. Il ne comprenait quasiment rien à la discutions, mais il savait que le robot blanc s'appelait Stormer, et le vert Breez. Mais surtout, il avait compris que c'était lui, ce fameux Gardien. Et Stormer avait été clair: si il sortait de la maison, il serai abattu. Tom décida de rester calme. Il reprit son souffle, longtemps. La tête basse, il vu arriver Stormer et Breez. Le robot blanc s'agenouilla à sa taille.
-Tu sais qui je suis ?
-Stormer.
-Exact, mais tu peux m'appeler Preston. Et tu sais pourquoi des Ipakutos on enflammer ton quartier ?
-Non.
-Tu veux que je t'expliques ?
Tom laissa le silence planer, puis releva si violemment la tête que Preston trébucha.
-Ce que je veux qu'on m'expliques, c'est tout ce bordel. C'est le matin, et je me réveille dans la rue, en pyjama, assistant à un combat sortant de Transformers. Ma rue brûle, je m'évanouis et me réveille attacher. Depuis 20 minutes, je n'entends parler que de choses que je n'ai jamais entendu ni pris connaissance. Donc, expliquez-moi !
Preston se redressa et prit une grande bouffée d'air.
-Vois-tu, je suis un robot. Je suis né à Hero Factory, sur Makuero City, la plus grosse fabrique de robot de l'univers. Des robots ? Pourquoi en fabriquer ? Parce que le danger courts. Des malfaiteurs veulent faire régner leur ordre sanglant dans toute la galaxie. Vous pouvez nous remerciez, humains. Oui, car sans nous, maintes fois par le passé des horribles créatures auraient pu vous dévorer, vous faire esclaves, mais Hero Factory était là. Pendant des millénaires ça a duré comme ça. Jusqu'à son arrivée. Von Nebula. Il était un de mes compagnons, mais il nous as trahi. Il nous as attaquer maintes fois, mais nous avons toujours résisté. Je ne suis jamais remis de la trahison de Von Nebula, ou Von Ness, qui avait été mon meilleur ami. Pourtant, les ordres de Hero Factory étaient clairs: coincés Von Nebula sur Barrik III, et le tuer. Il était trop dangereux pour le laisser en vie. Ce que nous avons fait. Mais, alors que j'allais lui porter le coup de grâce, il s'est emparer d'une boule de cristal dans le fond d'une grotte où nous menions combat. C'était un globe. Un globe permettant de maîtriser les quatre éléments: feu, air, terre et eau. Il l'a pris et utilisant ces pouvoirs, nous as vaincu. Il fit rejoindre à sa cause bon nombre de guerriers, bon nombres de malfaiteurs, comme les Ipakutos. Et il a lancé une attaque. Une seule. L'usine a été mis en ruine. D'autres batailles plus petites on eu lieu, mais cela ne servait à rien: Von Nebula avait écraser Hero Factory, a lui la gloire et les mondes inférieur. Il jura de bâtir son empire et d'être le premier Empereur Galactique d'un empire qui n'aurait jamais de fin. Nous avions perdu espoir, jusqu'à que nous avons entendu parler des Gardiens élémentaires, des hommes maîtrisant les 4 pouvoirs. Il y en avait 4. 4 Gardiens élémentaires. Et nous les recherchons pour stopper Von Nebula. Tu en es un. C'est pourquoi les Ipakutos voulait ta peau. Elles sont payés en viande pour les services rendus à Von Nebula. Tu comprends ?
Tom hocha lentement la tête et, épuisé, décida de dormir un peu en réfléchissant aux paroles de Stormer, enfin, de Preston.
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory.forumgratuit.org/forum.htm
fast&furno
LE HERO DIVIN
LE HERO DIVIN


Messages : 377
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21
Localisation : HFU

MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Mar 8 Fév - 22:31

pauvre tom... super!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-universe.forum-pro.fr
Nohrak
hero 1.0
hero 1.0


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 18
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Mar 8 Fév - 23:00

Chapitre 3

L'être jaune à l'aura de foudre s'inclina devant une forme sombre, et une obscurité...aveuglante.
-Maître...ils l'on trouvé...
Un rugissement de rage eu lieu. Une terrible colère. Le palais trembla et l'être jaune sentit une force impitoyable lui lacérer le visage. Il n'aimait pas quand son maître était en colère. Pas du tout.
-Incapable ! Viendras un jour où je vous arracherez le coeur !
Sa rage s'apaisa. L'être de foudre attendit avant de reparler, de peur que son maître ne sois à nouveau pris de colère.
-Maître, nous avons les 3 autres...et vos fidèles serviteurs auront bien vite eu raison de ce gamin.
Nouvel hurlement de rage. La forme sombre se dirigea vivement vers son serviteur, et le tint par la gorge. Un gouffre de mort et de désespoir envahit l'être doré, qui gémissait.
-As-tu oublié, Xaria, que je ne supporte pas qu'on ne finisse point sa tâche ? Capture-le, Xaria, et amène-le moi ! Je veux lui trancher la tête avec les autres de ma main, tu as compris ?
La forme sombre lâcha Xaria, qui tomba à terre.
-Oui, maître. Tout est clair. Parfaitement clair. Mais que pouvons-nous faire ? Les Nebula ne seront pas assez puissants pour venir à bout d'un Gardien, surtout que l'équipe Alpha est avec lui.
-Exact...et les Ipakutos ont lâchement échouées...mais nous avons les Nécroïdes.
Xaria eu un très large sourire. Il aimait les Nécroïdes. Ces formes visqueuses capable de prendre l'apparence de quelqu'un et de lui voler ses pouvoirs.
-Lâche les Nécroïdes.
-Tous ?
-Oui, tous.
Xaria se frotta les mains avec le même sourire. Il en connaissait un qui serait content. Quelqu'un qui venait d'une autre dimension, mais qui connaissait les Nécroïdes. Et leur chef, Arunox. Xaria allez justement le voir, dans la chambre secrète où il reposait. Il s'inclina, et n'osa pas croiser le regard flamboyant de son compagnon et frère.
-Kaêrzu, Titan du feu. Mon frère, les Nécroïdes Alpha sont-ils prêts ? Les Nécroïdes Magmus ? Tes Nécroïdes ?
Kaêrzu hocha la tête. Du feu lui parcourait tout le corps et il avait un air...flamboyant et déterminé.
-Oui, ils sont prêts. Plus que jamais pour leur premières mission, Xaria...
Le Titan de la foudre eu un sourire satisfait.
-Bien...très bien même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory.forumgratuit.org/forum.htm
Nohrak
hero 1.0
hero 1.0


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 18
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Mar 8 Fév - 23:01

Chapitre 3


L'être jaune à l'aura de foudre s'inclina devant une forme sombre, et une obscurité...aveuglante.
-Maître...ils l'on trouvé...
Un rugissement de rage eu lieu. Une terrible colère. Le palais trembla et l'être jaune sentit une force impitoyable lui lacérer le visage. Il n'aimait pas quand son maître était en colère. Pas du tout.
-Incapable ! Viendras un jour où je vous arracherez le coeur !
Sa rage s'apaisa. L'être de foudre attendit avant de reparler, de peur que son maître ne sois à nouveau pris de colère.
-Maître, nous avons les 3 autres...et vos fidèles serviteurs auront bien vite eu raison de ce gamin.
Nouvel hurlement de rage. La forme sombre se dirigea vivement vers son serviteur, et le tint par la gorge. Un gouffre de mort et de désespoir envahit l'être doré, qui gémissait.
-As-tu oublié, Xaria, que je ne supporte pas qu'on ne finisse point sa tâche ? Capture-le, Xaria, et amène-le moi ! Je veux lui trancher la tête avec les autres de ma main, tu as compris ?
La forme sombre lâcha Xaria, qui tomba à terre.
-Oui, maître. Tout est clair. Parfaitement clair. Mais que pouvons-nous faire ? Les Nebula ne seront pas assez puissants pour venir à bout d'un Gardien, surtout que l'équipe Alpha est avec lui.
-Exact...et les Ipakutos ont lâchement échouées...mais nous avons les Nécroïdes.
Xaria eu un très large sourire. Il aimait les Nécroïdes. Ces formes visqueuses capable de prendre l'apparence de quelqu'un et de lui voler ses pouvoirs.
-Lâche les Nécroïdes.
-Tous ?
-Oui, tous.
Xaria se frotta les mains avec le même sourire. Il en connaissait un qui serait content. Quelqu'un qui venait d'une autre dimension, mais qui connaissait les Nécroïdes. Et leur chef, Arunox. Xaria allez justement le voir, dans la chambre secrète où il reposait. Il s'inclina, et n'osa pas croiser le regard flamboyant de son compagnon et frère.
-Kaêrzu, Titan du feu. Mon frère, les Nécroïdes Alpha sont-ils prêts ? Les Nécroïdes Magmus ? Tes Nécroïdes ?
Kaêrzu hocha la tête. Du feu lui parcourait tout le corps et il avait un air...flamboyant et déterminé.
-Oui, ils sont prêts. Plus que jamais pour leur premières mission, Xaria...
Le Titan de la foudre eu un sourire satisfait.
-Bien...très bien même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory.forumgratuit.org/forum.htm
fast&furno
LE HERO DIVIN
LE HERO DIVIN


Messages : 377
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21
Localisation : HFU

MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   Mer 9 Fév - 19:14

genioale xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://all-universe.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Hero Factory rencontre les Humains...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Hero Factory rencontre les Humains...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO
» [Hero Factory] Durée approximative de la saga selon vous ?
» [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD
» [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr
» [Produits] Présentation des Hero Factory 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Factory Universe :: Les créations des membres :: Fictions-
Sauter vers: